Valérie Jardin

Psychothérapie et Hypnose
 

06 13 50 05 33
valerie.jardin@ph34.fr

L'Espace Clé

26 Grand Rue

34800 CANET

 

  • Facebook Social Icon

Votre conjoint, votre père, votre mère ou un de vos proches est subitement décédé… L’annonce de son décès a été comme un tsunami à l’intérieur de vous ! Vous vous sentez perdu(e)…

Le travail de deuil est un processus pour se séparer de la souffrance... En fonction des liens avec la personne disparue, la souffrance est plus ou moins intense et s'exprime différemment: mutisme, pleurs, profonde fatigue physique et/ou intellectuelle ou grande agitation. Chaque souffrance est unique.

Le chemin du deuil 

Je vous propose de vous guider pour sortir du déni du départ de l'être aimé, pour vous  aider à accueillir toutes les émotions de tristesse, de colère et de peur concernant son départ. Vous apprendrez peu à peu à accepter, et à l’aide de l’hypnose à placer le défunt dans l’espace du passé afin de poursuivre votre  chemin de vie. Vous pourrez alors vous  autoriser à nouveau à rire, à vivre tout simplement, avec la joie de vivre dans votre coeur. L’objectif de ce suivi thérapeutique est de vous amener définitivement vers un apaisement